Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site habboways est en préparation, plus d'infos tres bientot :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meilleur posteur ( version test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reskwal
Admin
Admin
reskwal


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Meilleur posteur ( version test) Empty
MessageSujet: Meilleur posteur ( version test)   Meilleur posteur ( version test) EmptyMar 1 Aoû - 16:13

Le principe est le meme que celui du battle ball de l'hôtel

-Chaque semaine , je releve les 5 meilleur posteurs, ces derniers remporteront un badge spécial posteur
-Au bout de deux semaines je releve les 5 meilleurs posteurs des 2 semaines ces derniers remporteront un badge spécial posteur et les deux premiers remporteront 2 hc ou 2 collectors chacun !

Bien sur , ceci est une version test, mais si ca marche bien au bout des deux semaines, je ferais ce concours illimité Smile.

Ah oui , j'oubliais , il faut minimum 10 participants avec 10 posts chacun pour que le concours ai une chance d'être gagné Smile.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo-speaking.bb-fr.com
(empty_null)
Admin
Admin
(empty_null)


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : 20 000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 12/07/2006

Meilleur posteur ( version test) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur ( version test)   Meilleur posteur ( version test) EmptyMer 2 Aoû - 13:16

Le mieux ça serait que les participants soient directement les inscrits au forum...

Sinno côté règle il me semble important de signaler que le flood n'est pas permis sur le forum...
Les membres utilisants le flood pour arriver à remporter un badge ne l'acquériront pas.

Un badge ce mérite, gagnez-le avec respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kratos6
Modérateur
Modérateur
Kratos6


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2006

Meilleur posteur ( version test) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur ( version test)   Meilleur posteur ( version test) EmptyMer 30 Aoû - 16:52

Bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur posteur ( version test) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur ( version test)   Meilleur posteur ( version test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur posteur ( version test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habboways :: Les concours Habboways-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser